Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saison 2011-2012 du FCG
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2011

1/10/2011 - HBF - FCG : 2-0 (U17)

Match de championnat : HBF - FCG : 2-0
Equipe : Vivien Blanc, Cedric Junet, Pierre-Nathan Havrez, Brice Gony, Yoann Champavier, Charles Benier, Damien Gonthier, Aurelien Sevry, Quentin Dupont, Emilien Pitavy, Benjamin Forand, Samy Djoumessi, Alexis Michallet.

 

Nouvelle saison, nouveaux joueurs (8/14) mais toujours les U17. L’encadrement a un peu changé lui aussi : Damien a pris une année sabbatique et Jordan nous a rejoint. Bienvenue à Jordan.

 

 

Premier match contre H.B.F. On aurait préféré un adversaire moins «historique » mais on ne choisit pas contre qui on joue.

 

 

Avant le match équipe motivée pas toujours comme on aimerait l’entendre mais motivée quand même.

 

 

15h30 coup d’envoi et dès la 1ère mn coup franc en faveur de H.B.F. suivi dès la 3ème mn d’un tir cadré. Benjamin a bien répliqué à la 7ème mn par un autre tir cadré sans effet.

 

 

10ème mn, Emilien fait une chute a priori sans gravité. Il s’avèrera par la suite qu’il a été victime d’une fracture du poignet droit. La saison est bien compromise dans l’immédiat pour ce qui le concerne. Ce qui importe c’est avant tout qu’il se rétablisse rapidement. Le foot passe au second plan.

 

 

Malheureusement, nous n’étions qu’au début de nos déceptions puisqu’à la 21ème mn Pierre-Nathan est allé tacler maladroitement -c’est gentil- dans la surface, résultat pénalty et but pour H.B.F. Même si Hugo, pardon Vivien, a plongé du bon côté, la balle est allée au fond des filets.

 

 

Nous n’étions qu’à la moitié de la première mi-temps et déjà sur le banc nous commencions à nous ennuyer et envisager des solutions pour que notre équipe joue et montre de la motivation, sans résultat. Jusqu’à la fin du match pas d’évènement marquant sauf un second but à la 65ème mn de H.B.F. A noter que H.B.F. a fini le match à 9 (2 blessés) et dominait quand même la rencontre.

 

 

Inutile d’en rajouter, ce n’est par la peine d’écrire pour rien sauf que les U17 ont intérêt à se ressaisir dès maintenant afin de ne pas passer à travers la saison comme leurs prédécesseurs en 2010.

 

 

Comptez sur nous, on va tout faire pour que les U17 aient ce qui leur manque : l’ADSL (une Attaque, une Défense, et des Succès de Leader).

Ecrit par Gilles Berliat


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité