Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saison 2011-2012 du FCG
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2011

30/10/2011 - Saint Julien sur Bibost - FCG : 1-2 (séniors 2)

Match de championnat : Saint Julien sur Bibost - FCG : 1-2
Equipe : Thomas Vernay, Jordan André, Laurent Morlière, Jean-Christophe Chavanat, Quentin Lardellier (Cap), Joris Chenailles, Aymeric Chanat, Mickael Boyer, Yohan Fromont, Romain Thizy, Frederic Boudra. Fabien Chenailles, Yoann Diallo, Gaetan Bataillon.

Buteurs : Joris Chenailles et Romain Thizy

 

Après deux matchs sans victoire en ce début de saison, le FCG se déplace à Saint-Julien pour le compte d’un  match reporté trois semaines auparavant.

 

La première mi-temps est quelque peu brouillon sur un terrain difficile. C’est l’équipe de Saint-Julien qui parvient le mieux à faire tourner le ballon sans pour autant inquiéter le but de Thomas. Le score est logiquement de 0-0 à la mi-temps.

 

La seconde période débute de la meilleure des manières pour Saint-Julien puisque sur une transversale Fabien lit mal la trajectoire du ballon et laisse partir l’avant-centre sur l’aile. Thomas sort prématurément de sa surface, se fait dribler… 1-0.

 

Ce but a le mérite de réveiller les joueurs du FCG qui entament enfin réellement leur match. Les trente dernières minutes sont en faveur de la Gie qui se crée de multiples occasions à commencer par Joris qui contrôle en pivot à l’entrée de surface, il se retourne et sans regarder la cage il place une belle frappe à mi hauteur qui finit sa course dans le petit filet du gardien : 1-1. Très beau but.

 

Dans la foulée Yoann Diallo déborde sur le côté, frappe au but mais la balle termine à quelques centimètres du poteau.  Yohan Fromont se procure une occasion similaire quelques minutes plus tard avec le même résultat.

 

C’est Romain qui parvient à délivrer le FCG par une très grosse frappe à l’intérieur de surface qui vient se placer juste sous la barre !!! 2-1.

 

La fin de match est entièrement à mettre au compte du FCG avec encore de belles occasions ratées…. Notamment l’immanquable de Yohan dit « Crapaud » qui après avoir dribblé le gardien manque le cadre vide à seulement 5mètres du but.

 

La fin du match signe la première victoire des seniors 2 cette saison, on espère la première d’une longue série.

Ecrit par Quentin Lardellier


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité