Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saison 2011-2012 du FCG
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2011

27/11/2011 - Pomeys - FCG : 4-0 (séniors 2)

Match de championnat : Pomeys - FCG : 4-0
Equipe : Thomas Vernay, Frederic Boudra, Georges Bagghi, Quentin Lardellier (Cap), Aymeric Chanat, Mickael Boyer, Romain Thizy, Laurent Morlière, Yohan Fromont, Gaetan Bataillon, Joel Giroud,  Jean-Christophe Chanavat, Mathieu Gonthier, Yoann Diallo

Pour ce dernier match du mois de Novembre, les joueurs du FCG2 affrontait le redoutable leader de la poule : St Symphorien sur Coise.
Cette équipe avait avant ce match marqué 6buts en moyenne.
L'entame de match met en lumière la faiblesse du jeu de tête de cette toute nouvelle charnière centrale Aymeric-Quentin : les deux se trouent sur une longue balle, l'avant-centre n'en demandé pas mieux et viens ouvrir la marque en face à face : 1-0.
 
La suite de cette première periode montre une équipe du FCG très combative, notamment beaucoup plus solide derrière (avec l'entrée de Jean-Christophe au poste de libéro). Yohan Fromont se procurera même un face à face qu'il ne parvient pas à concrétiser.
 
La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0 qui reflète un peu la partie : une équipe du FCG qui tient le coup face à un leader beaucoup plus à l'aise techniquement.
Olivier insiste à la mi-temps sur le maintien de notre combativité, tout reste possible pour le FCG dans ce match.
 
Malheuresement, l'entame de la seconde période ne nous sourit pas : à la suite d'une belle action technique, un joueur adverse tente une frappe difficle au 20 mètres, mais il la place en puissance dans la lucarne opposée : un but de grande classe. 2-0 en début de période, attention à ne pas baisser les bras...
 
Mais contrairement au match contre St Martin, le FCG semble trouver plus de plaisir à jouer et ne lache rien sur le terrain. Il faudra attendre les 10dernières minutes pour voir le leader adverse inscrire deux nouveaux buts sur des erreurs de défense (sur des hors-jeux mal gérés).
4-0, le score final est lourd pour le FCG qui a tout de même bien tenu tête dans cette opposition. Tous nos espoirs se tournent maintenant vers le prochain match de dimanche : le déplacement à Grezieu le Marché (match à 13H). 
 
On notera qu'à la suite des deux matchs difficiles contre Rhone Sud et St Symphorien sur Coise et la contre performance face à St Martin, cela fait 3matchs que le FCG n'a plus mis de buts...
Tandis que c'est la première fois que la défense du FCG encaisse autant de buts.

 
Ecrit par Quentin Lardellier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité